Jacomo Le Parfum Eau de Parfum pour Femme

Ce produit n'est plus en stock

Nouveau produit


28,49€

-15%

24,22€

Prix réduit !

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Jacomo Le Parfum : la féminité sublime

Jacomo Le Parfum est un parfum floral oriental, extrêmement élégant, pour la femme moderne et simple, sensuelle et tentante. À la fin des années 1960, l'Américain James Kaplan et le Français Gérard Courtin, ancien pianiste, créent un partenariat pour ouvrir une maroquinerie à New York. Ils ont nommé le magasin Jacomo. Ce serait l'union de James «Ja», «Co» de Courtin et «Mo», le nom d'une note de musique. Gérard Courtin a commencé à découvrir sa véritable passion pour la parfumerie. Ainsi il passe par le développement jusqu'à la création du parfum.

Le premier parfum de Jacomo a suscité l'intérêt des stylistes pour l'art de la parfumerie. Depuis lors, les parfums de Jacomo ont été un succès avec leurs parfums saisissants et attachants. Des parfums intenses et rafraîchissants, des parfums qui inspirent la créativité. Les temps et les coutumes ont changé, mais la marque est toujours restée fidèle à ses traditions et a lancé des parfums de haute qualité avec un style sonore particulier.

Pour la saison automne-hiver 2014, la vénérable maison Jacomo a sorti une nouvelle pièce raffinée pour dames. Elle a un nom laconique : Le Parfum. Cette fragrance peut être décrite par certains comme une féminité en bouteille. Le parfumeur Henri Bergia, son créateur, a conçu la composition de manière à transmettre toutes les facettes possibles de l'odeur d'un fruit mûr. Les notes de tête sont aussi délicieuses et fascinantes qu'une limonade à la pêche dans une journée caniculaire d'été. Puis, les notes de cœur donnent une touche florale très délicate et du corps au parfum. Enfin, les notes de fond permettent au parfum de sécher jusqu'à un bel arôme chaleureux et sensuel.

La simplicité ou l’élégance sophistiquée

Le Parfum est un jus incroyable. Cela semble simple, mais cette simplicité est trompeuse et caractéristique de l'architecture monolithique (également appelée cristalline) du parfum. C'est un accord solide, mais avec de nombreuses facettes différentes. La bergamote et la mandarine forment l'accord d'ouverture de la composition. Puis, dans le cœur - pêche, rose et jasmin. Et, enfin, la base est le musc, le bois de santal et la vanille. En plus de l'harmonie parfaite, Le Parfum surprend avec un magnifique sillage fruité-floral. Jacomo Le Parfum a été inspiré par la femme moderne, féminine et sûre d'elle-même. Avec une arôme radieuse et délicate, Jacomo Le Parfum célèbre le charme sans prétention et l'élégance de la simplicité.

Notes de tête :Bergamote et mandarine
Notes de coeur :Pêche, rose et jasmin
Notes de fond :Musc, le bois de santal et la vanille
GenreFemme

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Nickel



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...