Molinard Habanita l'ésprit: toute une histoire. Créateur-parfumeur précurseur surprend depuis 170 ans les amoureux du parfum. Localisée à Grasse, la maison de parfumerie célébrissime innove, et s’inspire de sa région d’exception pour sublimer les essences des matières nobles. En 1921 Habanita de Molinard a marqué l’histoire en devenant le premier parfum oriental de l’histoire. Tout d’abord commercialisé à partir de 1924, le parfum était à l’origine utilisé comme extrait de parfum. Il permettra aux femmes d’atténuer l’odeur de la cigarette avant de fumer. A ses débuts de commercialisation en parfumerie, durant les années 1920, le parfum avait la réputation d’être « le plus tenace du monde ». Parfum mythique, il séduira les femmes à la recherche de notes plus complexes que l’ordinaire. Inimitable, ce produit de niche saura vous démarquer des autres.
Molinard Habanita l'ésprit de : une eau de parfum femmes pas comme les autres
Aujourd’hui si l’
Eau de parfum Habanita plait toujours autant c’est sûrement grâce à son
originalité et son histoire fascinante.
Grâce à sa concentration en essence importante, la fragrance boisée de
Molinard Habanita l'ésprit tiendra toute la journée sur votre peau. Chic, piquant, lumineux, et ensorcelant, la femme sensuelle que vous êtes appréciera ce parfum. En plus, le côté
oriental, et épicé de l’Eau de parfum est légèrement rafraichi par les touches florales de jasmin et aéré par l'eau de Cologne. Enfin, l'association vétiver, vanille et patchouli qui rappelle l'odeur du papier d'Arménie ne vous laisseront pas insensibles. Vous l'avez compris, cette eau de parfum réalise l'exploit de réconcilier votre côté garçonne à votre féminité innée. Et s'il était temps pour vous de succomber à ce parfum intemporel, et unique en son genre?